AS Monaco : un attaquant dans le viseur de Jardim

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

L’AS Monaco avait l’an passé dû refaire entièrement son secteur offensif. Avec les départs de Bernardo Silva et Kylian Mbappé, les Monégasques avaient recruté Keita Baldé et Stefan Jovetic notamment.

Mais ils ont une autre piste en tête pour succéder ou suppléer Radamel Falcao à la pointe de l’attaque. En effet, selon Tuttosport, André Silva serait dans les petits papiers du club du Rocher.

En difficulté du côté de l’AC Milan, où Cutrone et Kalinic lui sont passés devant, le Portugais pourrait être tenté par un changement d’air pour se relancer, lui qui n’a encore que 22 ans et sera sans doute à la prochaine Coupe du monde avec le Portugal.

Le buteur ne sera donc pas donné pour Monaco, qui devra faire face à la concurrence de Valence et Wolverhampton. André Silva a inscrit 8 buts et délivré 2 passes décisives cette saison en 30 rencontres avec Milan.


Cette news ASM – Monaco t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe