AS Roma : Claudio Ranieri de retour sur le banc ?

Contenu commercial | 18+

L’Italien est le favori pour reprendre la Roma.

Éliminée de la Ligue des Champions hier soir par le FC Porto (2-1 ; 1-3 a.p.), l’AS Roma réalise une saison inférieure à l’année passée. Le club avait atteint les demi-finales de la précédente édition. De plus, les Romains ne sont que cinquièmes de Série A, insuffisant pour l’instant pour se qualifier en Champion’s League pour l’exercice 2019/2020.

Alors les dirigeants de la Louve commencent à prévoir la succession d’Eusébio Di Francesco, l’actuel entraîneur, en vue de la prochaine saison.

Si Laurent Blanc et Paulo Sousa, qui devrait signer à Bordeaux pour trois ans, sont cités parmis les potentiels successeurs, le nom qui revient avec insistance ces derniers jours est celui de Claudio Ranieri.

Limogé la semaine dernière par Fulham, le coach transalpin serait le favori pour reprendre l’AS Roma selon Sky Italia.

L’ancien technicien de Nantes et Monaco possède l’avantage d’avoir déjà entraîné le club italien par le passé (2009-2011).


Cette news AS Roma t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe