AS Monaco : Ghezzal sur le départ ?

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

L’AS Monaco se montre déjà très actif sur le marché des transferts. Si les Monégasques continuent d’attirer les pépites comme chaque année, ils pourraient bien aussi perdre quelques plumes. Si le départ de Falcao semble inéluctable, celui de Rachid Ghezzal est dans les tuyaux.

Arrivé l’été dernier sur le Rocher en provenance de Lyon, l’international algérien aurait en effet vu son club lui ouvre la porte à un départ selon France Football. Il a vécu un exercice compliqué, avec 2 buts et 4 passes décisives en 35 rencontres toutes compétitions confondues avec l’ASM.

Les prétendants ne sont pour l’heure pas nombreux pour attirer l’attaquant, qui n’a plus été titularisé sous les couleurs monégasques depuis le 2 mars dernier contre Bordeaux. Par ailleurs, Monaco réfléchirait également à un départ de Keita Baldé.

Actuellement au Mondial avec le Sénégal, l’attaquant pourrait rapporté une belle somme à l’ASM, qui l’avait recruté pour 30 millions d’euros l’été dernier.


Cette news ASM – Monaco t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe