AS Monaco : un gardien évoque son avenir !

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Arrivé en 2015 de l’AS Nancy-Lorraine, Paul Nardi cherche encore sa place à l’AS Monaco. Pourtant attendu comme un grand espoir français au poste de gardien, le joueur de 23 ans enchaîne les prêts.

Après avoir été envoyé du côté du Stade Rennais il y a trois ans, puis au Cercle Bruges ces deux dernières saisons, le portier a prolongé avec le club monégasque jusqu’en 2020. Mais il n’entre pas dans l’effectif de Leonardo Jardim.

De quoi se poser des questions, comme l’a confié l’intéressé dans un entretien à Goal :

Si je sais de quoi sera fait mon avenir ? Pas du tout. J’ai eu mon dernier match il y a trois jours. Pour le moment, c’est le titre et rien d’autre. La visite de Jardim et Vasilyev samedi en tribunes ? Ils nous ont félicité pour la saison et le titre, mais nous n’avons pas discuté de mon avenir. Ce n’était pas le moment. Sachant que je suis prêté, j’ai forcément envie de jouer pour cette équipe. Mais l’objectif à court terme pour moi, c’est surtout de jouer en première division. Après, que ce soit en Ligue 1 ou en D1 belge… Quand on joue en D2 et qu’on est champion, on a qu’une envie maintenant, c’est de jouer en D1.


Cette news ASM – Monaco t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe