Arsenal : une piste en moins pour Mesüt Özil

Contenu commercial | 18+

Les portes de sortie s’amenuisent pour Özil.

Quel avenir pour Mesut Ozil ? Cette question que l’on s’était posée au sortir de la finale de l’Europa League est toujours en suspens.

Ce qui semble certain depuis aujourd’hui, c’est que le Fenerbahçe SK ne devrait pas s’attacher ses services.

Cité parmi les candidats potentiels à sa venue, le club turc a affirmé dans un communiqué que l’arrivée du champion du Monde 2014 était à exclure.

« Fenerbahce n’a pas de proposition de contrat pour Mesut Ozil. Dans les conditions économiques actuelles, un prêt n’est pas possible pour les deux parties. » peut-on lire notamment sur le communiqué publié par le club.

La venue du joueur d’origine turque constituerait un joli coup sportif pour l’un des plus grands clubs du pays. Néanmoins, le salaire du joueur semble être un frein à son arrivée au club.

Quoi qu’il en soit, le message est passé et l’intérêt du club pour Özil est désormais clair. La prise de position du récent 6ème du championnat pourrait peut-être faire changer les choses dans ce dossier.


Cette news Fenerbahçe t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe