Arsenal : une nouvelle piste pour remplacer Wenger

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

22 ans qu’il est à la tête d’Arsenal. Si Arsène Wenger est l’un des rares entraîneurs à durer dans le football, cet été pourrait signer la fin de son aventure londonienne. Alors que les Gunners se retrouvent loin de la course à la Ligue des Champions, plusieurs noms sont cités pour remplacer le Français.

Si Thomas Tuchel a été le dernier envoyé à Londres par la presse cette semaine, un nouveau nom à surgi ce mardi. Selon le Daily Star, Fabio Capello serait désormais dans les petits papiers des dirigeants d’Arsenal.

L’Italien n’est en effet plus l’entraîneur du Jiangsu Suning en Chine, après être arrivé il y a neuf mois. Le club l’a confirmé sur les réseaux sociaux :

Après des consultations amicales entre les deux parties, le contrat de M. Fabio Capello a été résilié avant son terme. M. Capello n’est plus le coach de Suning FC.

L’ancien coach du Real Madrid et de la sélection anglaise pourrait donc retrouver le pays d’outre-Manche. Capello a d’ailleurs indiqué qu’il n’était pas intéressé par le poste de sélectionneur de l’Italie, qui sera vacant après l’intérim de Luigi di Bagio.


Cette news Arsenal t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe