Arsenal : un milieu madrilène dans le viseur !

Arsenal vit une saison bien loin de celle escomptée. Sixième de Premier League, à la lutte pour une place en Europa League, les Gunners voient leur objectif de retrouver la C1 s’éloigner semaines après semaines. Un manque de résultats suffisant pour chambouler l’effectif l’été prochain.

Alors que l’avenir d’Arsène Wenger reste encore incertain, les dirigeants londoniens ont déjà coché quelques noms pour se renforcer, notamment dans l’entrejeu. Parmi eux, un joueur tape dans l’oeil des Anglais selon Diario Gol, Luka Modric.

Trois fois vainqueur de la Ligue des Champions avec le Real Madrid depuis son arrivée en Espagne en 2012, le Croate est le maître à jouer de l’équipe coachée par Zinedine Zidane. Alors qu’il a tout gagné, le milieu pourrait être tenté par un nouveau challenge du haut de ses 32 ans.

Modric a en plus l’atout de connaître la Premier League, le joueur ayant évolué à Tottenham pendant quatre ans avant de rejoindre le club madrilène. Son profil plaît en plus à Wenger. Toutefois, la concurrence est rude sur le dossier.

Alors que son contrat s’achève en 2020, Liverpool ou encore son ancien club, Tottenham, seraient à l’affût pour le faire venir. Si aucune somme n’a été avancée, le Real ne le cédera pas gratuitement.


Cette news Real Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe