Arsenal : un ancien invincible va intégrer le staff d’Unai Emery

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Il s’occupait de la réserve cette saison.

Désireux d’apporter du changement dans son effectif après une première saison mitigée à la tête d’Arsenal, Unai Emery a déjà commencé les grands travaux.

Après le départ de nombreux joueurs dont des cadres comme Ramsey et Cech, le manager basque souhaite désormais renforcer son équipe.

En plus d’acquérir de nouveaux joueurs, l’ancien coach du PSG veut également étoffer son staff.

En effet, d’après les informations de Sky Sports, Freddie Ljungberg, l’ex-ailier des Gunners, va bientôt être désigné comme nouvel assistant d’Emery.

Il prendra la place de Steve Bould, ancien adjoint d’Arsène Wenger, qui a occupé un rôle moins important cette saison.

Membre des « Invincibles » en 2004, le Suédois était revenu dans le nord de Londres l’été dernier pour prendre en main les U23 d’Arsenal.

C’est Steve Bould qui devrait le remplacer pour travailler aux côtés de Per Mertesacker au sein de l’académie des Canonniers.

Pour rappel, Edu, un autre ancien gunner, est pressenti pour intégrer l’organigramme d’Arsenal lors de l’inter-saison, en tant que directeur sportif.


Cette news Arsenal t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe