Arsenal : Emery aurait contacté l’un de ses anciens joueurs !

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Arsenal vit un mercato agité depuis son changement d’entraîneur. Unai Emery a en effet succéder à la légende des Gunners, Arsène Wenger. L’Alsacien a décidé de quitter son club 22 ans après l’avoir rejoint.

Un changement important qui apporte aussi quelques modifications aux pistes qui étaient suivies pour cet été. Le club londonien s’est pour l’heure offert deux joueurs : Bernd Leno et Stephan Lichsteiner. Dans l’autre sens, Jack Wilshere et Santi Cazorla sont sur le départ.

Mais Emery aurait un nouveau nom en tête pour renforcer son équipe. Selon le Mirror, le technicien basque aurait appelé Ever Banega pour le convaincre de le rejoindre à Londres, les deux hommes s’étant côtoyés du côté de Valence et Séville.

Problème cependant, le milieu de terrain argentin est actuellement en Russie pour la Coupe du monde. De quoi compliquer les négociations. Même soucis également pour Steven N’Zonzi, autre ancien de Séville, lui aussi au Mondial actuellement.


Cette news FC Seville t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe