Fortunes diverses pour les clubs français en UEFA

Contraints de ramener un point de La Corogne pour espérer se qualifier, les joueurs de l’AS Nancy Lorraine se sont inclinés en Espagne. Un but de Bodipo à la 73ème minute a donc mis un terme au parcours européen de Nancy. C’est un revers inquiétant pour l’équipe de Pablo Correa, à mille lieux des performances de l’an passé.

Nancy était pourtant entré de la meilleure des manières dans cette phase de poule puisque les Lorrains avaient su battre le Feyenoord Rotterdam à Marcel Picot, le match nul décroché à Poznan n’aura donc pas suffit à effacer la défaite concédée à domicile face au CSKA Moscou de Wagner Love.

Ca c’est nettement mieux passé en revanche pour l’AS Saint-Etienne qui se paie même le luxe de terminer premier de sa poule. Dans un match de Gala, les Verts ont tenu le FC Valence en échec un doublé du revenant Ilan répiondant aux buts de Morientes et de Zigic pour les Valencians.

Demain le Paris Saint-Germain tentera de décrocher sa qualification face à aux néerlandais du FC Twente. Une victoire suffirait aux parisiens pour dépasser les allemands de Schalke 04 et rejoindre Saint-Etienne, Bordeaux et Marseille pour le reste de la compétition.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable