Zola et Poyet à Chelsea? De Bruyne out?

Alors que Rafael Benitez n’officiera pas à Chelsea la saison prochaine, plusieurs dirigeants ont déjà annoncé qu’il était intéressé pour prendre la succession de l’espagnol. Il s’agirait de Gianfranco Zola (Watford) et Gustavo Poyet (Brighton and Hove Albion). Le premier a évolué à Chelsea entre 1996 et 2003 tandis que le second a porté le maillot des Blues entre 1997 et 2001.

Seul hic, les Blues auraient plutôt dans l’idée de s’offrir un grand nom et notamment José Mourinho (Real Madrid), David Moyes (Everton), Manuel Pellegrini (Malaga), Michael Laudrup (Swansea City) Antonio Conte (Juventus Turin) ou encore Jürgen Klopp (Borussia Dortmund).

En attendant de trouver un nouvel entraineur, la direction londonienne pourrait décider de ne pas rappeler Kevin De Bruyne, son milieu international belge actuellement prêté au Werder Brême. En effet, selon Bild, les brêmois songeraient à le conserver et Thomas Eichin, le successeur d’Allofs, aurait même déjà rencontré l’agent du joueur Patrick De Kosta.

De son côté, le joueur a affirmé que ce n’était « pas le bon moment pour discuter de mon avenir (…) La décision appartient à Chelsea, qui pourrait ne l’annoncer qu’une fois la saison terminée. Ou à trois journées de la fin. Je n’en sais rien« .


Cette news Werder Brême t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable