Zaha et Fabio quittent MU ! Berardi contre Nani?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Comme prévu, David Moyes, le managers de Manchester United, a confirméces dernières heures sur la chaîne du club le départ de Fabio (23 ans) et de Wilfried Zaha (21 ans) en direction de Cardiff.

« On lui souhaite bonne chance. Il avait une ou deux options, mais au final, on a senti qu’on ne pouvait pas lui donner plus de temps de jeu. J’ai dit aux joueurs que s’ils sentaient qu’ils n’avaient pas assez de temps de jeu, ils pouvaient venir me voir. C’est le cas de Fabio, et il peut maintenant rejoindre Cardiff. (…) Wilfried Zaha, je lui avais dit cet été qu’on voulait le faire jouer plus. Que s’il jouait alors très bien, mais que s’il ne jouait pas, on le prêterait. On a eu une ou deux offres pour lui, mais on a pensé que Cardiff était le bon choix pour lui. Avec Ole là-bas, il sait comment fonctionne le club et ce qu’on attend des joueurs, alors j’espère que ce sera le bon choix pour Wilf  » a-t-il indiqué. Il ne manque plus que les officialisations.

A noter qu’au rayon des arrivées, les Reds Devils auraient la possibilité de signer le grand espoir Domenico Berardi (19 ans). En effet, selon la presse portugaise, la Juventus Turin serait prête à racheter la moitié du contrat du joueur qui est co-détenu avec Sassuolo, pour l’offrir aux mancuniens, en échange de Nani ! Reste à savoir ce qu’en pense la direction britannique.


Cette news US Sassuolo t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.