Wilson out! Alberto, Navas et Grenier en Reds?

New Customers Only | Commercial content | 21+

Acheté aux Glasgow Rangers à l’été 2010, Danny Wilson ne jouera plus pour Liverpool. En effet, le jeune écossais, qui ne s’est jamais imposé à Liverpool va finalement rester à Hearts, club où il était prêté depuis le mois de janvier.

Au rayon des arrivées, le club situé sur les bords de la Mersey auraient l’intention de recruter deux joueurs qui évoluent en Liga. Le premier serait Jesus Navas, l’ailier du FC Séville, qui figure également sur les tablettes du Real Madrid et de Manchester City, selon Marca, mais également son jeune coéquipier qui évolue au poste d’attaquant, Luis Alberto Romerao. Ce dernier était prêté cette saison au club de Barcelona B où il a inscrit 11 buts et effectué 18 passes décisives en 35 matchs de Liga Adelante. A noter que les sévillans n’accepteront pour Navas qu’une offre évaluée à environ 17 millions de livres.

Mis à part ces deux joueurs, le club entrainé par Rodgers garderait un oeil sur Clément Grenier, le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais. Selon L’Equipe, le club anglais aurait adressé une offre salariale nettement supérieure à celle de l’OL. Pour rappel, celui qui est également visé par Arsenal et la Juventus Turin n’a plus qu’un an de contrat.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe