West Ham : Behrami à Rome, Sulejmani suivi

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Si un communiqué était apparu sur le site de l’AS Roma, affirmant que le club de la Louve n’était pas intéressé par Valon Behrami, il semblerait que la réalité soit tout autre. En effet, selon le Corriere dello Sport, l’international suisse pourrait débarquer dans la capitale italienne contre 5 millions d’euros.

Quoi qu’il en soit, si les Hammers pourraient donc perdre Behrami, ces derniers pourraient prochainement récupérer l’attaquant serbe, Miralem Sulejmani, d’après The London Evening Standard. L’attaquant de l’Ajax Amsterdam serait même intéressé par le projet : « Le manager de West Ham croit en moi et je veux faire partie de son équipe.« 


Cette news AS Roma t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.