Wenger veut garder Fabregas

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Toujours courtisé par le FC Barcelone, le milieu de terrain Cesc Fabregas est toujours bloquer par Arsenal qui refuse de laisser filer son champion du Monde 2010. Intérrogé, Arsène Wenger a confirmé qu’il refusait de négocier avec le Barça pour son jeune joueur.

 «J’ai toujours dit que nous voulons vraiment qu’il reste. Il est si important pour nous, c’est notre capitaine. C’est pourquoi nous n’écoutons aucune offre. Nous avons travaillé dur pour avoir des jeunes de talent et nous voulons les garder»


Cette news FC Barcelone t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

4 commentaires sur “Wenger veut garder Fabregas

  1. ça c’est bien wenger lui a le droit de depouiller toute championnat de ligue 1 en france mais par contre des que un club s’interresse à un de ses joueur il accepte pas Mr wenger je souhaite vraiment que fabregas se barre se sera bien fait pour ta gueulle.

  2. M WENGER nous savons tous que si CESC FAbregas veut gagner un titre europeen, il doit partir a BARCELONe. Il est vrai que depuis que vous etes à ARSENAL, vous n’avez disputé qu’une finale de Champions Ligue en jouant un CATENNACCIO digne des meilleures équipes italiennes. Pour son avenir laissez partir CESC.

  3. pfffffff vou tous vou ne comprennez po cki ce pace!!!eh vs savez depuis kan cesc est a arsenal?sa fai plus de 5 ans kil en est!!!!wenger a raison il a travaillé dur pour pour avoir une jeune generation de joueur a arsenal!!et vou pensez ke si cesc va o barca il sera titulaire comme a arsenal??nn pck si en ekip national il est o banc car barré par busquets xavi ki jou a sn poste cesc sera juste une gachette et je ne suis po sur ke il encore etre accepté d’etre o banc alrs ke a arsenal il est titulaire incontestable!!vous n’avez po encore compris la philosophie de wenger!arsenal passe par des moments difficil il rajeuni l’ekip et c po facil de le faire kan il n’ya ke des jeunes!sonn ekip muri d’anné en anné et vou serrez surpris!!!!!okay!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.