Wenger vers Paris? Sirigu et Lavezzi en Italie?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Carlo Ancelotti sur le départ, la direction du PSG se chercherait un nouvel entraineur et si les noms de Pellegrini et Mourinho ont récemment été annoncés, c’est finalement Arsène Wenger qui pourrait poser ses valises à Paris.

Si l’alsacien a déclaré qu’il irait au bout de son contrat avec Arsenal qui se termine en 2014, Le Parisien croit savoir que ce dernier devrait rencontrer les dirigeants du PSG début mai pour dicuter d’une possible collaboration.

Au rayon des départs, alors qu’Handanovic est annoncé du côté de Barcelone, les milanais de l’Inter scruteraient à travers l’Europe afin de se trouver un nouvau portier et ce dernier pourrait ppetre le dernier rempart du PSG, Salvatore Sirigu, selon Itasportpress.

A noter que Lavezzi pourrait lui aussi faire le voyage jusqu’à Milan, mais pour les Rossonero. Le Corriere dello Sport évoque même un possible échange avec soit Robinho, soit Kevin-Prince Boateng.

Affaire à suivre…


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.