Wenger songe à Berbatov

Depuis plusieurs matches, le club londonien connaît de nombreux soucis, au niveau du secteur offensif. En effet, Olivier Giroud peine à retrouver son souffle, et ne se fait que trop rarement dangereux dans les surfaces adverses. Lukas Podolski revient de blessure, et est visiblement encore trop juste pour retrouver les terrains. Enfin, on connaît le potentiel de Nicklas Bendtner : très limité.

C’est donc tout naturellement qu’Arsène Wenger cherche à recruter, afin d’épauler l’international tricolore, et de le laisser souffler un peu.

Et le manager des Gunners pourrait bien se tourner vers la solution Dimitar Berbatov. L’attaquant bulgare présente l’avantage d’être très peu onéreux, en matière d’indemnité de transfert. Deux millions de livres (soit 2,4 millions d’euros) devraient suffire à convaincre les dirigeants de Fulham. Reste à savoir si à 32 ans, le Bulgare se sent prêt à relever un énième défi. La perspective d’être une fois de plus champion d’Angleterre pourrait bien peser dans la balance.


Cette news Arsenal t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable