Arsenal : Wenger répond aux rumeurs

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Si l’on en croit les dernières rumeurs, Arsène Wenger ne devrait pas rester sur le banc d’Arsenal à l’issue de la saison, malgré un contrat courant jusqu’en juin 2019. Interrogé à ce sujet, le technicien français a décidé de faire une petite mise au point devant les médias.

Mon avenir ? Ma position est ma position. Honnêtement, c’est la dernière chose dont je m’inquiète actuellement. Je suis uniquement concentré sur le match à venir. Mon travail consiste à être performant, d’autres sont là pour me juger. (…) L’an prochain ? Je vous ai donné ma réponse. Cela vous empêche de dormir ? Ma situation est certaine, incertaine… Le match de jeudi est le plus important, le reste n’est pas intéressant. Je suis étonné de devoir répondre tout le temps à la même chose. Je suis là depuis 21 ans, j’ai refusé le monde entier pour respecter mon contrat

Les Gunners sont actuellement 6ème de Premier League.


Cette news Arsenal t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe