Wenger appele Bordeaux pour Chamakh

En effet selon les dernières informations du quotidien L’Equipe, l’entraineur d’Arsenal, Arsène Wenger aurait appelé le président bordelais, Jean-Louis Triaud pour lui signaler que Marouane Chamakh faisait partit de la short-list des Gunners pour dénicher le successeur d’Emmanuel Adebayor.

Les Girondins Bordeaux sont disposés à laisser filer l’international marocain contre un chèque de 15 millions d’euros. A noter que Arsenal n’est disposé à offrir que 6 millions d’euros pour le moment.


Cette news FC Girondins de Bordeaux t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter

Télécharger l'appli Actu News
et Transferts du Mercato

phone-tablet

1 commentaire pour “Wenger appele Bordeaux pour Chamakh

  1. Janko Marc vers Bordeaux ?
    Alors que le jeune attaquant autrichien vient de terminer une saison tonitruante Auteur de 30 buts en 21 rencontres de championnat avec le Red Bull Salzbourg l’international autrichien serait en tete de liste pour remplacer un enventuel depart de l’attaquant maroccain presenti ches les gunners , parmi d’autres noms plus ou moins farfelus comme celui du fantasque attaquant madrilene ne rentrant plus dans les plans du president perez ,les girondins pourraient tenter une approche en esperer faire baisser considerablement les émoluments du battave , toujours blessé il devraient reprendre completement avec le groupe de pelligrni d’ici la semaine prochaine .
    Mais toujours est il que Chamakh est encore a bordeaux , reste qu’une chose est sure pour son remplacement on entretient deja des pistes serieuses …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *