Ward quitte Liverpool, mercato terminé ?

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

L’arrivée d’Alisson aura eu raison d’un gardien de Liverpool. Il s’agit du gallois, âgé de 25 ans, Danny Ward. Ce dernier a effectivement été vendu à Leicester City où il pourrait pallier le probable départ de Schmeichel (Chelsea?). Le montant de la transaction n’a pas été divulgué.

A noter que le recrutement d’Alisson devrait être le dernier fait par les Reds. En effet, si l’on en croit les dires de Jürgen Klopp lui même, le club devrait se contenter des arrivées de Naby Keita, Fabinho, Xherdan Shaqiri et donc d’Alisson Becker.

Je ne sais pas, on verra, nous avons tout ce dont nous avons besoin pour la saison prochaine et je ne pense pas qu’on fera quelque chose de plus pendant le mercato. Je suis presque sûr de cela, a confié l’Allemand. Nous avons notre équipe à présent et c’est le plus important. Nous n’étions pas mauvais l’année passée mais nous devions nous renforcer, et c’est ce que nous avons essayé de faire pendant ce marché des transferts. Je suis vraiment satisfait de nos recrues pour être honnête, alors maintenant profitons de ces prochaines semaines pour devenir aussi bons que possible à l’entame de la saison.


Cette news Leicester City FC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe