Walcott, Ramsey, Oxlade : Mais pourquoi y a t-il autant de blessés à Arsenal ?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Depuis des années, l’infirmerie d’Arsenal ne désemplie pas. Hier soir encore, Chamberlain et Walcott sont sortis sur blessure. Plus de doute possible, les Gunners subissent de plein fouet les actions d’une sombre mafia qui oeuvre contre le succès de Wenger.

Objectif 1000

Depuis 2002, les Gunners ont subi 956 blessures. Le 1er mai prochain le club fêtera ses 130 ans. L’objectif est clair : atteindre les 1000 blessures pour cet anniversaire. Déjà contactés anonymement, leurs adversaires savent ce qu’il leur reste à faire pour que le contrat soit rempli.

arsenal 1000

Source : http://www.dailymail.co.uk/

En Angleterre

Depuis leur dernier titre en 2002 (quelle coïncidence !), Arsenal subit en Angleterre la majeure partie de ses mésaventures. Tout se goupille merveilleusement bien pour qu’Arsène Wenger ne remporte plus le championnat.

Pour ne pas éveiller les soupçons, on les laisse même gagner une Coupe de temps en temps.

Arsenal-vaiqueur-Cup-2015

En Ligue des Champions

C’est dans cette compétition que le complot à leur encontre a failli être démasqué. Afin d’accélérer le rythme dans la course aux blessures, certains joueurs ont dû y mettre du leur. C’est à ce moment là que les taupes ont du prendre les devants. En septembre, Koscielny a d’abord simulé une douleur aux ischios avant que Ramsey en fasse de même la semaine dernière lors de la réception du Bayern.

La paire Walcott – Diaby

C’est là que notre théorie prend tout son sens. Longtemps considéré comme une taupe avant son départ pour l’OM, Abou Diaby a subi 42 blessures durant son passage à Arsenal, plus que n’importe quel autre joueur sauf… Théo Walcott. L’attaquant anglais a contracté hier soir sa 44ème blessure depuis 2006 soit près de 5 par an.

L’occasion pour Giroud de s’imposer en vrai numéro 9.

walcot diaby

Source : http://blog.paddypower.com/

Conclusion :

Tant de blessures c’est quand même louche. On est sûr du complot anti-Wenger. Tout est fait pour qu’Arsène ne gagne plus jamais la Premier League. 

Dommage, parce que l’Alsacien n’est pas un Guignol !

Voir l’article : 

arsene wenger


Cette news Arsenal t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.