Vertonghen, Navas, Mathieu et Poyet espérés par le Barça !

Alors qu’Adriano, Valdès et Puyol devraient quitter les dirigeants du FC Barcelone, les catalans se seraient mis en quête de nouveaux joueurs pour les remplacer. En effet, pour le poste de gardien de but, les Blaugranas auraient ciblé, selon le Mundo Deportivo, Keylor Navas, le dernier rempart de Levante.

Pour le poste de défenseur central, les barcelonais auraient coché le nom de Jan Vertonghen, le belge de Tottenham, si l’on en croit les dernières informations du Guardian. Cette piste serait, toutefois, activé en cas d’échec sur le dossier David Luiz, qui reste la priorité de Gerardo Martino.

Sur le côté gauche, si plusieurs noms nt déjà été cité pour venir concurrencer Jordi Alba, Super Deporte rapporte désormais que les espagnols suivraient, encore te toujours, le français du FC Valence, Jérémy Mathieu. Ce dernier est sous contrat jusqu’en 2017 et dispose d’une clause libératoire de 20 millions d’euros.

Mis à part des joueurs suceptibles de pallier des départs, l’actuel second de Liga serait toujours en quête de nouveaux talents et la dernières trouvaille des ibériques seraient Diego Poyet, la jeune pépite de Charlton, d’après The Sun. Arsenal, Tottenham et West Ham auraient aussi un oeil sur lui.


Cette news FC Valence t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Vertonghen, Navas, Mathieu et Poyet espérés par le Barça !

  1. Bwr à ts, oú allons nous avec ces derapages de la Fifa?
    Aujourd’hui quand tu es bon c’est des problémes le club catalan n’est pas du tout aime par…
    Une telle décision serait contre le Barça quand bien même on a la possibilité des les infligées des amendes…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable