Vertonghen, la priorité défensive de la Roma

C’est désormais chose faite, et largement, la Roma va enfin retrouver le Ligue des Champions, après quatre ans d’absence dans la compétition. Francesco Totti et ses coéquipiers occupent en effet la deuxième place du championnat italien, avec 24 points d’avance sur le 4e qu’est la Fiorentina. Rudi Garcia devrait donc chercher son effectif, afin d’être compétitif sur tous les tableaux.

Tout le contraire de ce qui se passe à Tottenham. Malgré les 91 millions d’euros provenant de la vente de Gareth Bale, les dirigeants londoniens n’ont pas su investir assez intelligemment, afin d’atteindre leurs objectifs. A savoir une qualification pour la C1. A l’image d’Hugo Lloris, d’autres cadres pourraient donc décider de partir en fin de saison.

Une situation dont espère bien profiter le club de la Louve, qui espère s’offrir le défenseur central des Spurs : Jan Vertonghen. C’est en tout cas ce que croit savoir Daily Mirror. Il faudra toutefois parvenir à convaincre la direction de Tottenham.

Toutefois, en cas de réelle volonté de départ du joueur, il sera bien compliqué de le retenir. Et on a vu que certains étaient déjà prêts à quitter le navire. Dans ces conditions, pourquoi l’international belge poursuivrait l’aventure dans un club amoindri?


Cette news AS Roma t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable