Vertonghen et Eriksen se dirigent vers l’Angleterre

Très courtisé depuis plusieurs semaines, Christian Eriksen (à gauche) et Jan Vertonghen (à droite) pourraient bien quitter l’Ajax Amsterdam pour poser leurs valises en Angleterre l’été prochain.

Le premier figurerait sur les tablettes de Tottenham, Manchester United et Chelsea, selon Itasport. A noter que, pour le moment, seul MU a fait part de son intérêt au grand jour. « Il est effectivement sur notre radar. Un joueur comme Eriksen entrerait parfaitement dans notre politique de transferts  » avait déclaré Rene Meulensteen, l’adjoint de Sir Alex, en décembre dernier

En ce qui concerne le belge, si on vous annonçait ce matin un intérêt grandissant de la part des … Red Devils pour Jan Vertonghen (cf article Man Utd : Un défenseur belge dans le viseur), ce dernier aurait également l’opportunité de rejoindre … Tottenham, Chelsea, mais aussi Arsenal, si l’on en croit le Daily Mail. Sur ce dossier, se serait même les Spurs qui seraient en avance puisqu’une offre de 12 millions de livres auraient même déjà été évoquée.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable