Vers une grosse vague de départs, à Man U

Le nouvel entraîneur des Red Devils l’a clairement indiqué, lorsqu’il a débarqué du côté de Manchester, certains joueurs ne sont clairement pas les bienvenus. Ils sont donc invités à mettre les voiles. Mais, à deux jours de la clôture du mercato, peu sont partis. Cependant, cela pourrait rapidement changer.

Tom Cleverley serait tout proche d’Aston Villa. Si l’on en croit les informations du Telegraph, il pourrait rejoindre le club de Birmingham contre un chèque de 10 millions d’euros.

Les deux attaquants que sont Javier Hernandez et Danny Welbeck sont également sur le départ. Le premier pourrait découvrir la Série A, sous le maillot de la Juve, quand Tottenham espère l’international anglais.

Enfin, Shinji Kagawa, qui s’était véritablement révélé sous les ordres de Jürgen Klopp, pourrait retrouver le technicien allemand. Un retour au Borussia est envisagé.

De leur côté, les dirigeants mancuniens espèrent bien réaliser un dernier gros coup, en s’attachant les services du Chilien Arturo Vidal.


Cette news Borussia Dortmund t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable