Van Persie va rester à Manchester

Depuis plusieurs semaines, la presse anglaise envoie l’attaquant hollandais rejoindre ses anciens coéquipiers à Arsenal, l’été prochain. Il faut dire que depuis son départ, les Gunners sont orphelins du buteur, n’ayant jamais retrouvé un joueur de ce calibre au poste. On sait ainsi qu’Arsène Wenger est toujours à la recherche d’un attaquant de pointe.

Et les Red Devils réalise jusqu’à maintenant une saison plus qu’en demi-teinte. Ils sont actuellement sixièmes de Premier League, et à neuf point de la quatrième place. La qualification pour la prochain Ligue des Champions est donc bien mal engagée. C’est pourquoi, à bientôt 31 ans, on peut imaginer le AVP ne pas se faire de vieux os à Man U.

Par conséquent, les besoins du club londonien comme du joueur pourraient se rejoindre. Mais le principal intéressé a décidé de mettre un terme aux rumeurs, affirmant pour United Review qu’il n’avait aucun désir de quitter ses coéquipiers à l’intersaison.

La vérité est que je suis très heureux ici. J’ai signé pour quatre ans et je serais ravi de rester plus longtemps, au-delà des deux prochaines années qui restent sur mon contrat.

Wenger va donc devoir creuser d’autres pistes, afin de dénicher son buteur.


Cette news Arsenal t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable