Van Gaal veut s’offrir Paul Pogba

Manchester United a marqué le mercato estival 2014/2015 de son empreinte, en investissant 194 millions d’euros, pour les transferts de Luke Shaw, Ander Herrera, Marcos Rojo, Daley Blind, Angel di Maria, et Radamel Falcao. Assez largement devant le FC Barcelone donc, qui a lui dépensé 165 millions d’euros.

Et pourtant, les Red Devils ne comptent pas en rester là, et comptent bien poursuivre sur leur lancée, se construisant ainsi une équipe de rêve.

Ainsi, si l’on en croit le Daily Express, Louis Van Gaal aurait d’ores et déjà établi sa priorité, pour la prochaine période des transferts. C’est-à-dire pour cet hiver. Et il s’agirait de l’international tricolore de la Juventus de Turin, Paul Pogba.

Pour le retour du milieu de terrain, qui n’avait pas vraiment eu sa chance sous les ordres de Sir Alex Ferguson, les dirigeants mancuniens seraient prêts à mettre 75 millions d’euros sur la table.

Reste à savoir si les Bianconeri seront disposés à laisser filer leur joueur en milieu de saison. Rien n’est moins sûr, surtout si la Vieille Dame parvient à se hisser jusqu’en huitièmes de la Champion’s League.


Cette news Juventus / Juve t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable