Van Gaal : « Le Real Madrid doit payer cher pour avoir De Gea »

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

David De Gea à Madrid, c’est loin d’être fait. Louis Van Gaal s’est exprimé sur le dossier hier en conférence de presse. Et il a été très clair.

Manchester United doit toujours payer. Nous devons payer pour chaque joueur un certain montant. Et qu’a offert le Real Madrid ? Nous demandons un prix et le Real Madrid doit payer ce prix.

On notera tout de même que le manager de Manchester United n’a pas retenu son gardien espagnol pour l’ouverture de la Premier League. Les Red Devils affronteront le Tottenham d’Hugo Lloris. Soit le possible successeur de De Gea à United.

xxxx during the Barclays Premier League match between Manchester United and Southampton at Old Trafford on January 11, 2015 in Manchester, England.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Supporter d'En Avant. Membre fondateur de l'église adoratrice de Jocelyn Gourvennec et défenseur de la cause #Kerbrat2018. Grand suiveur de l'équipe de France et amoureux de Mamadou Sakho depuis le match contre l'Ukraine. Je suis également joueur à l'Union Sportive des Bretons de Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe