Valence cède Bruno et Aduriz, Topal aussi?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Le FC Valence a l’intention de renflouer ses caisses pour mieux se renforcer et le fait bien. En effet, deux joueurs ont officiellement été transféré Il s’agirait de Bruno Saltor et d’Aritz Aduriz.

Le premier rejoint gratuitement Brighton (Championship) pour les deux prochaines saisons, tandis que le second retourne à l’Athletic Bilbao en échange de 2,5 millions d’euros. Il s’est engagé pour 3 ans.

Marca indique, par ailleurs, que le club ché souhaiterait également vendre son milieu turc, Mehmet Topal, à Fenerbahçe. Le club espagnol qui espère le vendre pour 5 millions d’euros, n’a reçu pour le moment qu’une offre de 3,5 millions.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.