Une vague de départ se prépare à Sunderland !

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Dernier de Premier League avec 9 points de retard sur le premier non-relégable, les anglais de Sunderland devraient la saison prochaine évoluer à l’étage inférieur. Une grosse déception pour les Black Cats qui pourraient de ce fait perdre jusqu’à 16 joueurs !

En effet, selon le Daily Star, John O’Shea, Sebastian Larsson, Victor Anichebe, Steven Pienaar, Joleon Lescott et Jan Kirchhoff qui arrivent en fin de contrat ne seront pas conservés, ainsi que les prêtés Javier Manquillo (Atlético Madrid), Adnan Januzaj (Manchester United) et Jason Denayer (Manchester City).

Jermaine Defoe, Jordan Pickford, Lamine Koné, Wahbi Khazri et Fabio Borini devraient quand à eux quitter les Black Cats pour couvrir certaines dettes, tout comme Adam Matthews et Will Buckley qui étaient déjà prêtés cette année.

 


Cette news Sunderland t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.