Une offre pharaonique pour Ibrahimovic ?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

En effet selon les dernières informations du quotidien The Sun, l’attaquant Zlatan Ibrahimovic pourrait signer un contrat microbolant dans les semaines qui viennent. L’international suédois serait dans le viseur de Manchester City qui serait prêt à lui offrir un contrat de quatre ans avec à la clé un salaire annuel de 29 millions d’euros soit 116 millions d’euros sur la durée de son contrat.

Concernant l’indemnité de transfert, le FC Barcelone a fixé la barre à 50 millions d’euros.


Cette news FC Barcelone t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

14 commentaires sur “Une offre pharaonique pour Ibrahimovic ?

  1. nan mais là on croit réver, 116 millions d’euros !!!!! et mon cul c’est du poulet ? franchement ou va le foot, Ibra ne vaut méme pas 30 millions !

  2. Alors que le dossier Zlatan Ibrahimovic semblait définitivement clos, une offre invraisemblable de Manchester City pourrait tout relancer. C’est du moins ce qu’annonce le Sun, jamais avare en rumeurs.

    Si ce qu’avance le tabloïd anglais venait à sa confirmer, il s’agirait tout simplement du plus gros transfert de l’histoire du foot, reléguant Cristiano Ronaldo et ses 98 millions d’euros d’indemnité au rang de simple amateur. Dans un mercato paralysé par la crise, les chiffres évoqués font tourner la tête. L’offre avoisinerait les 117 millions d’euros, et le salaire tutoierait les 600 000 euros… par semaine ! Près de 30 millions d’euros par an, c’est bien ça. Une démesure toute mancunienne finalement.

    Difficile de savoir sur quel pied danser avec cette rumeur, les Citizens ayant prouvé par le passé qu’ils n’étaient pas à une folie près. Une source proche du joueur abonderait d’ailleurs dans le sens de la publication britannique. « Les dirigeants de Manchester City ont montré à quel point ils sont prêts à recruter Zlatan. Même s’il est bien payé à Barcelone, leur offre est d’un autre acabit. Cela le fait réfléchir car il n’est pas heureux avec son football au Barça. L’idée de faire partie d’un transfert qui créerait une sorte de super-club, capable de concurrencer les meilleurs d’Europe est également attractive. City doit se mettre d’accord avec Barcelone avant que cela puisse aller plus loin. Mais il est possible que cela arrive rapidement », confie cet informateur anonyme. Comme par hasard.

    Il est également envisageable que Robinho, dont le profil intéresse les Blaugrana, intègre la transaction pour faire pencher la balance du côté des Citizens. Il convient toutefois de prendre cette information avec des pincettes. Mario Balotelli est en effet tout proche de venir garnir le secteur offensif des Citizens, en rejoignant les Tevez, Adebayor, Santa Cruz, Bellamy, et donc Robinho. A moins que Mancini ait l’intention de mettre en place un système de jeu inédit à sept pointes, l’effectif dont il dispose ne semble pas imposer une dépense aussi astronomique pour un nouveau buteur. Affaire à suivre donc, mais seulement du coin de l’œil.

  3. c’est surtout de la grosse connerie, pourquoi ils tripleraient son salaire alor qu’il accepterai volontier de partir pour le salaire qu’il a
    D’autant que Manchester City vont s’offrir Ballotelli et comptent déja Manu Adebayor et Carlos Tevez
    S’ils faisaient une offre pareil pareil a Barcelonne, ca serait uniquement pour Messi, qui ne merite pas autant lui non plus
    alors je le dis : GROSSE INTOX

  4. ils sont fou c’est anglais ,Ibrahimovic doit plus se sentir ,ils ont interer de ne pas se rater m-city ,meme si le joueur est une star rien ne dit qu’il se fera au championnat anglais

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.