Un stéphanois dans le viseur d’Arsenal

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

A la lutte pour ne pas descendre en Ligue 2, l’AS Saint-Etienne pourrait perdre l’un de ses milieux de terrains en fin de saison. Courtisé par la formation anglaise d’Arsenal, Blaise Matuidi, ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Après deux saisons sous le maillot stéphanois, ce dernier aimerait tenter l’aventure à l’étranger. Arsène Wenger qui suit l’ancien troyen depuis long mois déjà, pourrait prochainement formuler une première offre de transfert.

Côté stéphanois, on ne veut pas entendre parler de mercato tant que le maintient n’est pas assuré. Néanmoins ces derniers pourraient être tenté de vendre leur joueur en cas de bonne offre afin d’équilibrer les comptes qui vu le classement de l’équipe, seront proche d’être négatifs, car n’oublions pas que les dirigeants stéphanois visaient une place dans les cinq premiers.


Cette news AS Saint-Etienne t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.