Un point sur la situation de Gomis !

Wilfried Bony parti, Bafétimbi Gomis (29 ans) était sensé devenir le buteur numéro 1 de Swansea. Néanmoins, rien ne dit qu’il restera. En effet, très peu utilisé en début de saison, l’ancien Lyonnais s’était emporté au Canal Football Club affirmant vouloir quitter le Pays de Galles. Gomis qui est dans le viseur de Crystal Palace aimerait grâce à ce prêt, obtenir plus de temps de jeu, mais aussi une augmentation de contrat.

Seul hic pour lui, les Swans auraient bloqué son départ, d’après quotidien gallois, South Wales Echo, même si certaines rumeurs affirment qu’il peut s’en aller contre 8 millions de livres, soit sa prime de signature. Garry Monk son entraineur l’a d’ailleurs confirmé en conférence de presse, il ne partira pas cet hiver.

« Je pense que c’est une période importante pour nous, en tant que club, et pour lui en tant que joueur (…) Il est dans la position parfaite actuellement et il peut se faire un nom au club. J’espère que c’est ce que Bafé fera. Je sais ce qu’il veut accomplir ici et espérons que cela soit le cas pour le reste de la saison. »

Afin de le convaincre de rester, les gallois envisageraient même de lui proposer déjà une prolongation de contrat, avec peut-être l’augmentation de salaire qu’il espère, selon The Sun.


Cette news Swansea t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable