Un Liverpool 2013/2014 avec 8 nouveaux joueurs?

Un ! Voici le nombre de trophée glané par l’actuel septième de Premier League, Liverpool, depuis bientôt 7 ans ! Une situation qui n’a que trop duré pour les dirigeants anglais qui comptent bien sortir le chéquier cet été pour remédier à cela.

En effet, pas moins de 8 nouveaux joueurs pourraient débarquer chez les Reds cet été et notamment Sofiane Feghouli (FC Valence), Diego Capel (Benfica), Jérémy Menez (Paris), Ashley Williams (Swansea), Paul Ince (Blackpool), Stefan De Vrij (Feyenoord), Hatem Ben Arfa(Newcastle) et Kevin Gameiro (Paris), selon le Daily Mail, The Sun et The Mirror.

A noter qu’un gardien pourrait également débarquer sur les brods de la Mersey pour remplacer Pepe Reina qui est de plus en plus annoncé sur le départ.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

2 commentaires sur “Un Liverpool 2013/2014 avec 8 nouveaux joueurs?

  1. Rêve pas c’est des rhumur a la con encor Alex Lg , déjà diego capel va prolonger donc bonsoir leur information …. et puis De Vrij go normalment a Everton , et puis c’est bien beau tout c’est mes j’ai juste une question pour tout c’est beau joueur , il trouve ou argent liverpool c’est des conneri a la limite Ashley williams et feghouli c’est jouable pas plus imagine le budget il faut pour tout c’est joueur …..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable