Un latéral mancunien vers l’Allemagne

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Les Red Devils viennent tout fraîchement de s’offrir les services d’une recrue de choix, en la personne de Juan Manuel Mata. Et si d’autres arrivées pourraient suivre, on parle notamment de Dante et Patrick Herrmann, cela devrait également s’agiter dans le sens des départs.

En effet, le club mancunien serait en discussions avancées avec Fribourg, concernant le transfert du latéral brésilien Fabio. Il s’agirait, à priori, d’un prêt, courant jusqu’à la fin de saison. Attention toutefois à la concurrence de Cardiff sur le dossier.

Actuellement, Fabio n’entre pas du tout dans les plans de son coach : David Moyes. Pour preuve, il n’a été titularisé qu’à une seule reprise, depuis le début de saison. Patrice Evra et Alex Buttner lui sont préférés. Un prêt serait donc pour satisfaire chacune des parties.


Cette news Fribourg t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Un latéral mancunien vers l’Allemagne

  1. JE SUIS FAN DE mAN U POURQOI NE PA LAISSE PARTIR vALENCIA IL NE FAIT RIEN QUAND IL PRENP le ballon il le fait sortir ou lie d.alles oau goal please laisse le partir moi je prefer Nani il joue avec la tete

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.