Un gros échange en vue

Il est de notoriété publique que le Milan Ac est en difficulté financière. Pour attirer des grands noms les dirigeants milanais doivent bricoler ,et dans le football, qui dit bricoler dit échanger. Fatigués par l‘immaturité chronique de Mario Balotelli, véritable enfant terrible du football italien les Lombards cherchent à s’en débarasser.

Comme annoncé il y a quelques jours sur notre site la piste monégasque semble difficile à conclure, et les Rossoneri sont en contacts étroits avec Manchester United pour un échange qui va faire du bruit.

Extrêmement déçu par la saison des Red Devils, le Hollandais Robin Van Persie, pour qui les relations avec Wayne Rooney sont compliquées sur le terrain comme en dehors, n’a plus du tout l’intention de terminer sa carrière à Old Trafford.

Les Mancuniens seraient ravis de pouvoir récupérer l’attaquant qui leur a fait tant de mal avec Manchester City, entre autres lors d’une cinglante défaite 1-6 en paradant au Théâtre des Rêves avec son insolent tee-shirt Why Always Me.

Une autre option pour l’avenir de Balo ici: http://www.les-transferts.com/premier-league/arsenal-remy-ou-balotelli-pour-lattaque-87884.html

Quant aux Milanais, attirer un joueur aussi confirmé que RVP pour reconstruire une équipe au bord du gouffre serait une véritable bénédiction.

D’autres rumeurs sur la future destination du Néerlandais: http://www.les-transferts.com/premier-league/van-persie-sur-le-depart-84005.html


Cette news Milan AC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe