Un dernier challenge pour Dida ?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Libre en juin prochain, le gardien de l’AC Milan, Dida, devrait subir la loi des dirigeants milanais qui souhaitent rajeunir leur effectif. A 36 ans, peu de choix s’offre alors à celui qui a passé 12 ans dans la cité Lombarde, mais avant de raccrocher les crampons il pourrait tenter une aventure en Angleterre.

En effet, selon Tuttosport, les dirigeants de Liverpool aurait approché le joueur pour en faire la doublure de Pepe Reina. Une offre acceptée par l’international auriverde. Toutefois, la question du salaire serait loin d’être réglée puisque les Reds ne veulent pas offrir le salaire que touche actuellement Dida à Milan, soit 4 millions d’euros par an.


Cette news Milan AC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Un dernier challenge pour Dida ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.