Un Chelsea Galactique ?

Abramovich fans de ChelseaDiscret la saison passée lors du mercato estival où seul Florent Malouda faisait office de gros transfert, le président des Blues, Roman Abramovitch, a decidé d’offrir à son nouvel entraineur, Felipe Scolari, une enveloppe illimitée afin de faire un Chelsea spectaculaire capable de remporté la Premier League et la Ligue des Champions.

Le technicien portugais ne s’est pas gêné pour commencer ses dépenses, il a commencé par renforcer sa défense avec Bosingwa et son milieu de terrain avec le barcelonais, Deco. Toujours au milieu de terrain, après le refus du Bayern Munich pour Franck Ribery, les Blues espèrent finaliser les arrivées de Bastian Schweisteinger et de Kakà. En ce qui concerne ce dernier, une offre de 94 millions d’euros, pourrait arriver du côté de l’AC Milan.

Mais le gros chantier de Chelsea se situe au niveau de l’attaque où plusieurs noms sont annoncés. En premier lieu, on retrouve le madrilène, Robinho qui pourrait arriver contre un chèque de 35 millions d’euros surtout si Cristiano Ronaldo venait à signer au Real Madrid. Ensuite le nom de Samuel Eto’o revient avec insistance, une offre de 22 millions d’euros plus Florent Malouda est évoquée. De son côté, Roman Abramovitch aimerait s’attacher les services de la nouvelle star russe, Andreï Arshavin. Néanmoins pour que ces pistes aboutissent, Chelsea devra d’abord se séparer de Didier Drogba (R. Madrid ?) ou d’Andreï Shevchenko (Barcelone ?).

Ce qui est sur, c’est que durant ce mercato, les Blues de Chelsea devraient renflouer les caisses de plusieurs clubs européens.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Un Chelsea Galactique ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable