Un ancien toulousain pourrait s’envoler pour la Premier League

Pour une première saison en Espagne, on peut dire qu’il s’en sort très bien. En effet arrivé en debut de saison en provenance de Toulouse, le milieu de terrain, Achille Emana réalise une belle saison avec le Betis Seville où il a tout de même inscrit 11 buts. Ses belles prestations en Liga lui valent aujourd’hui d’être courtisé par deux formations de Premier League, Tottenham et Blackburn.

Le quotidien anglais le Daily Mirror nous révèle que les Spurs envisagent prochainement de passer la vitesse superieur sur ce dossier. De leurs côtés, les Rovers attendent de se maintenir e Premier League avant d’entamer toute négociation.

Pour le moment, l’international camerounais a annoncé qu’il se concentrait sur la fin de saison. Concernant son avenir, il déclare qu’il est sous contrat avec le club andalou et que ce n’était pas à lui de décider.


Cette news Betis Seville t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

2 commentaires sur “Un ancien toulousain pourrait s’envoler pour la Premier League

  1. achille est un très grand joueur normal qu’il soit pisté par les grand club je le suggère de bien réfléchir et de choisir un club qui a de bonne ambitions par exemple valence fc bon courage achillo

  2. achlle merite de jouer dans un grand club par en deuxieme division qu’il se deside tres vite car ns voulons portè un nouveau mayo et qu’il va en coupe du monde avec nous courage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable