Turin : 3 départs pour 2 arrivées?

New Customers Only | Commercial content | 21+

Si l’on regarde la presse européenne, on pourrait croire que ça va encore bouger du côté de la Juventus Turin. En effet, le club de la Vieille Dame envisagerait de vendre 3 joueurs pour en recruter deux.

D’après 4-4-2.com, les Reds de Liverpool songeraient fortement à l’attaquant de 30 ans, Vincenzo Iaquinta. Son compère en attaque, Amauri, pourrait lui prendre la direction de Naples avec Sissoko pour 15 millions d’euros, toujours selon la même source.

Côté arrivée, la Gazzetta dello Sport affirme qu’Hangeland et Sarioglu, d’après Milliyet, pourraient prochainement porter le maillot Bianconeri. Si le stoppeur norvégien de Fulham de 29 ans est également suivi par Arsenal, les turinois auront plus de faciliter avec l’arrière droit de 26 ans de Galatasaray qui est évalué à environ 5 millions d’euros.


Cette news Naples t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

4 commentaires sur “Turin : 3 départs pour 2 arrivées?

  1. Pas très malin l’auteur de l’article. La juve possède 4 attaquants : Delpiero, Iaquinta, Amauri, Quagliarella. Si la juve vend 2 attaquants, elle en achètera 2 automatiquement puisqu’ils ne peuvent pas faire la fin de la saison avec Delpiero (36 ans hier) et Quagliarella (qui n’est pas qualifié pour jouer l’Europa League). Pour ma part, Amauri peut s’en aller ! Forlan ou Benzema (on peut rêver) peuvent venir 😉 Il faut effectivement encore renforcer la défense : 1 défenseur central et 1 back gauche & 1 back droit. Forza Juve (quand même !)

  2. mon point de vue c est pas la defence qu il manque mais c est bien l attaque et la juve n as pas 4 attaquant car amauri et iaquinta on les compte pas ils sont soit blesse soit nul ! mais la priorite c est un attaquant un vrai buteur ! cote gauche on va voir ce que va donne armend traore car c est un excellent joueur j ai confiance en lui !

  3. ben armand traoré n’été pas du ts convaincan le amtch contre la roma, je prefere de loin de ceglie malgré que defensivement été un peu faible mais ses derniers matches été fantastic.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe