Trois équipes suivent Suarez !

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Sanctionné de dix matchs de suspension pour avoir mordu le défenseur de Chelsea, Ivanovic, Luis Suarez ne devrait pas rester à Liverpool une saison de plus. En effet, les frasques du joueur commencent à exaspérer sa direction qui lui chercherait un remplaçant (Lois Rémy ?) et une réunion devrait avoir lieu la semaine prochaine entre le joueur, son agent et les dirigeants du club de la Mersey.

En attendant, où ira l’international uruguayen, auteur de 23 buts en 33 matchs de Premier League cette saison et 4 en 8 matchs d’Europa League? A en croire le Daily Mail, trois écuries européennes le suivraient de près. Il s’agirait du Bayern Munich, de la Juventus Turin et du Paris Saint-Germain.

A noter que sur le papier, c’est les munichois qui auraient l’avantage puisque l’agent de Suarez n’est autre que Pere Guardiola, le frère de Pep Guardiola.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.