Transfert Barcelone: Hleb c’est fait

Alexander Hleb - BarceloneAnnoncé toute la saison dernière à l’Inter de Milan, c’est finalement à Barcelone que le biélorusse Alexander Hleb évoluera la saison prochaine. Hleb voulait quitter les Gunners d’Arsenal à cause d’un salaire qu’il ne trouvait pas en adéquation avec son statut, à Barcelone il touchera 80 000€ par semaine, soit le double de ses émoluments londoniens, Ronaldinho plus que jamais sur le départ, l’aile gauche du FC Barcelone lui semble promise.

Arsenal pour sa part recevra un chèque de 15 millions d’euros plus 3 millions liés aux performances du club catalan, on prête à Arsène Wenger l’intention de recruter le croate Nico Kranjcar pour remplacer Hleb.

Il ne s’agit peut-être pas de la dernière transaction entre gunners et barcelonais puisque  le Barça vient de faire une offre faramineuse pour Emmanuel Adebayor, on parle de 20 Millions d’euros plus le camerounais Samuel Eto’o. Gageons que ces arguments devraient faire réfléchir Arsène Wenger, qui aura toutefois perdu Flamini, Hleb et Gilberto Silva en une seule intersaison.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable