Touré demande à Messi de le rejoindre

Ces dernières semaines, et pour la toute première fois de sa carrière, la star argentine a du essuyer les critiques de la presse espagnole. Au travers de celles du Barça, ces dernières performances ont été pointées du doigt. Avant le match contre City, le club catalan s’était en effet incliné deux fois en trois matches, ce qui lui a valu d’être distancé par le grand rival Merengue, en Liga.

Il est certain que la qualification pour les quarts de finale de la Champion’s League va donner un peu de répit aux hommes de Tata Martino, mais Lionel Messi a tout intérêt à rapidement retrouver le rythme de croisière qu’était le sien, avant sa longue absence pour blessure. Le cas échéant, il pourrait bien se retrouver à nouveau dans l’oeil du cyclone.

Mais beaucoup sont d’avis de penser que la méforme de l’attaquant argentin n’est que passagère. Parmi eux, on retrouve notamment Yaya Touré, le milieu ivoirien de Manchester City. Interrogé au sujet de la prestation de la star catalane, en marge du match FC Barcelone – Manchester City, Touré en a profité pour l’inviter à venir porter le maillot des Skyblues.

Il ne fait aucun doute que Lionel Messi est le meilleur joueur de la planète. Je serai vraiment enchanté de jouer avec lui à City.

Il n’y a pourtant que très peu de chances, voire aucune, que le voeu de l’Eléphant soit exaucé.


Cette news FC Barcelone t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable