Toulouse a reçu une offre pour Diop

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Afin de renflouer les caisses du club, la formation du Toulouse Football Club serait prête à laisser partir un ou deux joueurs avec une belle valeur marchande. C’est le cas notamment du défenseur central, Issa Diop (21 ans).

Alors qu’il dispose de plusieurs touches (FC Seville, Everton, Fulham et RB Leipzig), le jeune espoir français aurait fait l’objet d’une offre de transfert.

Selon L’Equipe, les dirigeants des Hammers auraient transmis une offre comprise entre 15 et 20 millions d’euros. D’après Sky Sports, cette somme aurait été refusé mais les discussions se poursuivent et le club londonien serait monté à 25M€. Un accord serait tout proche d’être trouvé.


Cette news Toulouse FC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Fan du Paris Saint-Germain depuis de nombreuses années (bien avant la venue du Qatar), j'aime également le Napoli et Boca Juniors. Fondateur de la rubrique Futur Crack, j'espère vous faire découvrir les stars de demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.