Tottenham vise Crouch plutôt que Keane

En grosse difficulté en championnat, Tottenham devrait sérieusement se renforcer offensivement lors du prochain mercato. Pour épauler Bent et Pavlyuchenko et en attendant le retour de blessure de Giovanni Dos Santos ( ou son départ) , les Spurs mènent plusieurs dossier de front.

Le premier, rapidement bouclé concerne l’ancienne idole de White Hart Lane, Robbie Keane. Parti à Liverpool pour plus de 25 millions d’euros, Keane peine à confirmer et reste maintenant cantonné au banc de touche, une situation qui aurait pu laisser pensé à un possible retour à Tottenham, une possibilité aussitot balayée par Harry Redknapp.

Le manager des Spurs aimerait toutefois recruter un ancien de Liverpool, le géant Peter Crouch très en réussite avec Portsmouth cette saison est en effet la priorité numéro une de Tottenham. Auteur de 7 buts depuis le début de la saison et toujours aussi utile en pivot, Crouch pourrait être vendu par Portsmouth qui est confronté à une grave crise financière. Son prix tourne autour des 15 millions d’euros mais Crouch ne semble pas forcément enclin à quitter  le 8ème de Premier League pour rejoindre le 16ème.

En cas d’échec dans les négociations, Tottenham se tournerait alors vers l’éternelle piste Andrei Arshavin. Le Russe, sixième de l’élection du Ballon d’Or 2008 devrait selon toute vraisemblance quitter le Zénith de Saint-Petersbourgh. Son transfert, plus onhéreux encore que celui de Peter Crouch permettrait toutefois aux Spurs de reconstituer la doublette Pavlyuchenko – Arshavin qui a brillé durant l’Euro 2008.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

1 commentaire pour “Tottenham vise Crouch plutôt que Keane

  1. La doublette Pavlyuchenko-Arshavin n’existe qu’en équipe nationale, Arshavin évolue avec Pogrebnyak au Zénith, Pavlyuchenko était au Spartak Moscou, va falloir revoir vos fiches !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable