Tottenham songe à Koné

Après le refus d’Hernan Crespo qui ne souhaite pas rejoindre la Premier League, Tottenham doit se remettre à la recherche d’un attaquant. Selon le quotidien The Sun, les Spurs auraient contacté la formation roumaine de Cluj afin de discuter de Yssouf Koné. Un accord pourrait prochainement être trouvé entre les deux équipes à hauteur de 5,5 millions d’euros. Âgé de 26 ans, l’international burkinabé évoluait auparavant à Rosenborg.


Cette news Tottenham t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

5 commentaires sur “Tottenham songe à Koné

  1. c’est bien, entout ca, s’il parvient a recruter Kone. Ça sera une belle chose pour eux et pour le joueur meme qui cherche a progresse. puisque il l’es un attaquant qui s’amuse pas dans la surface.

  2. Je serai très heureux de voir enfin un compatriote a la première league pour celà je souhaite une très bonne chance a Yssouf et que Dieu l’exosse!!

  3. ça c’est une bonne nouvelle pour nous les burkinabè de voir un confrère jouer en premier leagua surtout au tottenham qui est un club de haut niveau.
    je lui particulièrement souhaite bonne chance et surtout du courage
    que DIEU benit l’afrique et surtout les hommes intègres.

  4. Chapeau Yssouf,j’ai tjrs été convaincu de ta grandeur.Que le seigneur te pousse à la hauteur de ce nouveau challenge.Du courage et bon vent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable