Tottenham se rabat sur Emile Heskey

Emile Heskey - WiganTottenham aura passé un mercato agité, c’est un euphémisme. Un mercato rythmé par les rumeurs entourant le futur de Dimitar Berbatov, qui négocie avec Manchester United, un futur dont dépend le recrutement offensif des Spurs. Pour l’instant les arrivées de Giovanni et le russe Pavlyuchenko sont amenés à remplacer Robbie Keane parti à Liverpool.

La presse anglaise révèle par ailleurs que le Zenith Saint-Petersbourgh récent vainqueur de la Supercoupe d’Europe aurait encore refusé aujourd’hui une offre avoisinant les 25Millions d’euros pour Andrei Arshavin.

Juande Ramos qui avait fait confiance à Darren Bent buteur ce week-end, va devoir changer son fusil d’épaule et tenterait acutellement de convaincre Emile Heskey de quitter Wigan pour rejoindre l’effectif de Tottenham. Très performant depuis quelques saisons, l’ancien joueur de Liverpool est rodé à la Premier League et jouit même de la confiance du Mister Fabio Capello qui le sélectionne en équipe nationale d’Angleterre.

Heskey a, en outre l’avantage d’être immédiatement opérationnel, Tottenham qui plutôt raté son début de saison n’ayant plus le temps de se permettre de perdre des points en route dans une Premier League impitoyable.

En cas de transfert, son remplaçant à Wigan serait probablement Fraizer Campbell le jeune espoir de Manchester United.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable