Tottenham négocie la venue de Vieira

En effet selon les dernières informations du quotidien britannique le Daily Mail, la formation de Tottenham serait entré en contact avec le milieu de terrain, Patrick Vieira. Les Spurs seraient prêts à lui offrir un contrat de un an avec un salaire de 35.000 euros par semaines. Harry Redknapp, l’entraineur du club londonien aimerait pouvoir compter sur l’international tricolore pour encadrer les jeunes de son effectif.

Mais reste maintenant à savoir si Patrick Vieira, trés bien payé à l’Inter Milan, serait prêt à faire de gros sacrifices financiers pour faire son come-back en Premier League.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

3 commentaires sur “Tottenham négocie la venue de Vieira

  1. moi je trouve que pat vieira est un très grand malgre de nombreuse blesure!mais je pense que il à doit d’ aller joue chez les spurs.pour au moins avoir une place de titulaire chez les bleus!

  2. Tu crois que les spurs ont un president qui vient des Emirats ou quoi ? C est 35.000/semaine. Justement y a marqué que il devrait faire des sacrifice si il voulait venir, enfin faire sont come-back en premier league.

    Moi je pense que Vieira n’a plus sa place a l’Inter, du moin maintenant c est trés difficile de se faire sa place.. Et Tottenham est une valeur anglaise qui ne fais que monter, l’année derniere ils ont fais un recrutement positif ( Modric, Corluka,.. ) malheureusement un joueur n’a pas pu prouver son meme talent que durant l euro : Pavluchianko ( desolé pour l’orthographe).

    Pour en conclure, Vieira devrait aller a Tottenham pour jouer, mais surtout, encadrer les jeunes de Tottenham, car avoir un champion du monde puis l un des meilleurs milieux defensif au monde dans son equipe, sa ne peut que etre positif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable