Tottenham lorgne sur Cissé

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Une chose est sûre, Djibril Cissé ne veut pas retourner en Ligue 1, son souhait est de rester en Premier League, un championnat où sa pointe de vitesse fait merveille. Prêté à Sunderland par l’Olympique Marseille, l’ancien auxerrois n’est pas du tout sûr de rester chez les Blacks Cats puisque ces derniers n’ont pour le moment pas les douze millions d’euros nécessaire pour lever l’option d’achat du marseillais.

Néanmoins, l’avenir de Djibril Cissé devrat se situer en Angleterre puisque ce dernier serait inscrit sur les tablettes de Blackburn Rovers, Portsmouth, Bolton et Tottenham. D’ailleur les Spurs en auraient fait l’une de ses priorités pour le prochain mercato estivale. Harry Redknapp, l’entraineur londonien, le veut absolument dans son effectif pour 2010.

Seul problème qui est de taille, ce dernier n’est disposé à mettre que huit millions d’euros sur la table alors que les dirigeants marseillais en réclame au moins douze. Affaire à suivre…


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

2 commentaires sur “Tottenham lorgne sur Cissé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.