Tottenham défie le FC Barcelone pour un espoir néerlandias

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Muet durant ce mercato estival, Tottenham pourrait se rattraper l’hiver prochain. Selon le Sunday Express, les Spurs envisageraient de s’offrir les services d’un milieu de terrain.

Pour cela, ces derniers se tourneraient du côté des Pays-Bas où un joueur séduirait Mauricio Pochettino. Il s’agit de Frenkie De Jong.

Âgé de 21 ans, le jeune joueur est actuellement sous contrat jusqu’en juin 2022 avec l’Ajax d’Amsterdam. International Espoirs Néerlandais, il est déjà apparu à neuf reprises depuis le début de saison.

Une chose est sûre, le club londonien devra faire très vite sur ce dossier car le FC Barcelone aurait déjà une grosse longueur d’avance. En Espagne, il se dit que l’affaire serait déjà réglée pour cet hiver pour un montant de 40 millions d’euros plus le prêt du joueur jusqu’au mois de juin prochain.


Cette news Ajax Amsterdam t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Fan du Paris Saint-Germain depuis de nombreuses années (bien avant la venue du Qatar), j'aime également le Napoli et Boca Juniors. Fondateur de la rubrique Futur Crack, j'espère vous faire découvrir les stars de demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe